En créant la plateforme media vinea, nous avons mis en synergie un ensemble d’acteurs, de moyens et de compétences entièrement dédiés à la communication digitale au service des vignerons et des structures viticoles.

01

Une plateforme d’experts

La plateforme media vinea assure la coordination d’experts qui conjuguent une parfaite connaissance des univers viticole et vinicole avec une maîtrise aguerrie des techniques de communication sur les réseaux sociaux

02

Des réseaux interconnectés

La performance en gain d’audience et la fidélisation des publics liés à l’univers de la vigne et du vin repose sur le contrôle d’un ensemble de réseaux dont media vinea assure la gestion et le développement.

03

Des techniques éprouvées

Le regroupement d’experts en communication digitale autour de la plateforme media vinea met en synergie un ensemble de techniques éprouvées qui permettent de propulser la notoriété des domaines viticoles sur les réseaux sociaux.

La stratégie de réseaux

La force de media vinea est d’accompagner les vignerons dans leur communication digitale en s’appuyant sur un ensemble de réseaux déjà existants. Ils constituent une réserve substantielle de nouveaux publics où répondent présents plusieurs milliers d’amateurs et de professionnels du vin et des spiritueux. Ces publics se répartissent sur plusieurs supports :

Cette interconnexion en réseau permet de bénéficier immédiatement d’une large visibilité auprès de publics sélectionnés pour l’intérêt qu’ils portent à l’univers du vin et de la vigne. La plateforme media vinea est en premier lieu une réserve d’audience appelée à venir nourrir et consolider les comptes sociaux des domaines viticoles.

Nous contacter