Complément stratégique du marketing et de la communication d’influence en secteur viticole, la mission de Social media management dans le vin est un secteur opérationnel très technique qui exige d’accommoder une excellente connaissance du monde viticole avec un élégant potentiel de créativité et une bonne maîtrise de la gestion des images.
Elena Joubert, gestionnaire réseaux sociaux, spécialisée en secteur viticole.
Externaliser: un choix rentable
Cuvée Le Paradis Caché – Mas Onésime – © media vinea
Des contenus adaptés aux vins
Apportant une pleine maîtrise des outils de communication et de promotion propres aux réseaux sociaux, media vinea intervient dans le conseil en web marketing. Maîtrisant tous les leviers de la notoriété digitale, nous concentrons notre expertise dans la production et la diffusion de contenus spécifiques au monde du vin, dans le périmètre balisé par la loi Évin.
Externaliser pour optimiser
Spécialisé dans le domaine du vin, media vinea gère au quotidien plusieurs réseaux sociaux pour le compte de ses clients vignerons indépendants et caves coopératives. Externaliser la gestion des réseaux sociaux est un choix judicieux que font de plus en plus d’entreprises viticoles. Libérées d’astreintes chronophages, elles s’assurent par ailleurs d’une communication professionnelle parfaitement optimisée. Par cette délégation, elles tirent bénéfice d’une valeur ajoutée optimale et rentable.
Les Jardins Philosophiques, Château Bouscassé – ©media vinea
Cuvée Palimpseste 2020, Domaine Saint Clément – ©media vinea
Quelles cibles marketing visons-nous ?
Externaliser, pour quel budget ?
Pack 1
Présence et régularité
Pack 2
Fréquence et dynamique
Pack 3
Performance et marketing